Makis aux herbes et carottes fleur d'oranger. Un contraste qui a marqué chaque convive tant les couleurs étaient assorties à la thématique de l'événement.
Les défis étant ma plus grande motivation pour créer, c'est avec amusement que j'ai décidé de relever la problématique posée. Une fois l’idée en tête, le tour est gagné car ça va être un régal pour les convives qui ont pu y goûter.
Mes pouss pouss de cabillaud bicolore avec leur vinaigre balsamique à la mangue. Deux couleurs, deux assaisonnements différents à base de cabillaud, à déguster en deux fois pour savourer chaque composition ou bien en une fois pour une explosion de saveurs.
Voici deux sorte de rizotto, aux herbes et aux radis roses, juste histoire d'apporter quelques sucres lents originaux pour l'heure du midi, tout en s'accordant avec le thème biensure.
La tartellette fois gras et figue ou comment proposer ce fameux met que beaucoup aiment, de façon déstructurée, légère avec un maximum de goût. On ne s'y attend pas, mais une fois en bouche on est surpris puis on savoure...
Un dégradé de financiers, très beau visuel, a vous de trouver le goût.
Commentaires